Marc Dunant désigné à la tête de l’OSAE

26.08.2019

Le service de protection de l'adulte et de la jeunesse a le plaisir d'annoncer la désignation de Monsieur Marc Dunant en tant que nouveau chef de l'office des structures d'accueil extrafamilial et des institutions d'éducation spécialisée. Il entrera en fonction le 1er novembre 2019.

Monsieur Marc Dunant, 56 ans, a été désigné chef de l'office des structures d'accueil extrafamilial et des institutions d'éducation spécialisée (OSAE) au sein du service de protection de l'adulte et de la jeunesse (SPAJ). Monsieur Marc Dunant dirige le service de l'enfance de la commune de Milvignes depuis 2015.

Détenteur notamment d'un Bachelor d'éducateur social de la HES-SO et d'un Master en Direction et stratégie d'institutions éducatives, sociales et socio-sanitaires, Monsieur Marc Dunant peut faire valoir de très larges compétences dans le domaine de l'enfance et de la jeunesse, de la formation d'adultes, de la gestion d'équipes et de projets.

Le SPAJ se réjouit de pouvoir compter sur l'expérience et la personnalité de Monsieur Marc Dunant à la tête de l'OSAE. M. Dunant s'impose tant par ses compétences professionnelles et personnelles que par sa vivacité d'esprit, d'analyse et de synthèse. En outre, ses excellentes connaissances du domaine de l'accueil extrafamilial des enfants ont convaincu la direction du SPAJ, au terme de la mise au concours, de le désigner pour occuper la fonction de chef d'office, vacante depuis fin janvier 2019 suite au départ de Madame Debora Belloy.

Monsieur Marc Dunant entrera en fonction le 1er novembre 2019. Dans l'intervalle, Monsieur Luca Fumagalli, chef de service adjoint du SPAJ, continuera d'assumer la direction de l'OSAE.