Roland Nötzel est le nouveau délégué à la domiciliation

22.08.2019

Le Département de l’économie et de l’action sociale a le plaisir d'annoncer la désignation de Monsieur Roland Nötzel en tant que délégué à la domiciliation. Les décisions prises en ce début d’année en matière de fiscalité, d’aménagement du territoire et de mobilité vont renforcer durablement l’attractivité résidentielle du canton. Le nouveau poste créé par le Conseil d’État s’inscrit dans cette dynamique positive et vise à déployer une stratégie de promotion de la domiciliation. M. Nötzel entrera en fonction le 7 octobre 2019.

Âgé de 54 ans, marié et père de trois enfants, Monsieur Roland Nötzel, bilingue français-allemand, est spécialisé dans le développement de personnes et d’organisations et travaille comme consultant indépendant depuis plusieurs années. Détenteur d’une licence en sciences économiques de l’Université de Neuchâtel, Monsieur Roland Nötzel peut faire valoir de très larges compétences en management, ayant notamment travaillé dans des postes de direction chez L’Oréal, Novartis et Kraft Jacobs Suchard au cours de sa riche carrière. Il est également chargé de cours en marketing, communication, innovation et conduite d’équipe dans plusieurs hautes écoles.

En tant que délégué à la domiciliation, Monsieur Roland Nötzel sera notamment chargé de définir et de mettre en œuvre une stratégie de promotion de la domiciliation dans le Canton de Neuchâtel, avec l’appui des services étatiques concernés et en fédérant un réseau d’acteurs publics et privés autour de cette thématique.

Le Conseil d’État se réjouit de pouvoir compter sur l’expérience et la personnalité de Monsieur Roland Nötzel pour relever cet important défi au poste de délégué à la domiciliation et œuvrer pour renforcer l’attractivité du canton et son rayonnement par la promotion de ses conditions-cadres.