Ventes

Liste des ventes

 
  • 25.06.2025

    OFFICE DES FAILLITES - APPEL D'OFFRES POUR UNE MARQUE, UN BREVET ET DEUX DESIGNS

    Dans le cadre d’une procédure de faillite, l’Office des faillites souhaite réaliser de gré à gré une marque, deux designs ainsi qu’un brevet dans le domaine horloger, au plus offrant.

    Les éventuels intéressés sont priés d’adresser leurs offres à l’Office des faillites, rue de Tivoli 28, 2002 Neuchâtel 2, dans un délai échéant au 10 juillet 2025.

    D’éventuels détails au sujet de ce qui précède pourront être fournis aux intéressés potentiels qui voudront bien prendre contact à ce propos avec l’office des faillites (032 889 82 20 –office.faillites@ne.ch).

    Marque :
     
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    Designs :

     Montrebrevet20250121.jpgMontre2brevet20250121.jpg

    ​Brevet :
    Boîtier de montre muni d’un système de fixation d’un bracelet.

    Conditions de vente :

    La marque, le brevet et les designs sont vendus sans aucune garantie de la part de la masse en faillite ou de l’Office des faillites.

    Ils sont vendus de gré à gré dans leur état bien connu et passent sous l’entière responsabilité de l’acquéreur et passent sous son entière responsabilité dès la signature du document de vente.

    Les démarches relatives aux transferts de titulaire du brevet, de la marque et des designs auprès de l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle, de l’OMPI et des diverses institutions internationales sont à la charge de l’acquéreur (demande de transfert, frais, taxes, etc…).

    Le renouvellement des protection / enregistrements est à la charge de l’acquéreur.

    L’Office des faillites se chargera uniquement d’informer l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle du changement de titulaire. 

    L’Office des faillites et la masse en faillite qu’il représente décline toute responsabilité si les demandes de transfert devaient ne pas aboutir.
  • 19.06.2025

    OFFICE DES FAILLITES - APPEL D’OFFRES POUR TROIS FAUTEUILS POUR SALON DE COIFFURE

    Dans le cadre d’une procédure de faillite, notre office souhaite réaliser de gré à gré, au plus offrant et de préférence en bloc, les biens susmentionnés.

    Une visite au lieu d’entreposage des objets est envisageable avec les éventuels intéressés durant les heures d’ouverture de bureau d’ici au 10 juillet 2025 moyennant une inscription préalable (no de téléphone : 032 / 889 82 37 – office.faillites@ne.ch).

    Les personnes seront recontactées personnellement pour indiquer la date, l’heure et le lieu de rendez-vous.

    Remarques :

    Les biens sont vendus moyennant un paiement préalable sur le compte de l’office, en l’état, sans garantie de l’office ou de la masse en faillite qu’il représente.

    Le déplacement et la prise en charge des biens sont à l’entière charge de l’acquéreur.

    Les offres chiffrées devront être adressées par courrier à l’office des faillites (rue de Tivoli 28, Case postale 1, 2002 Neuchâtel) dans un délai échéant au 15 juillet 2025.

    En cas d’offre similaires, l’office se réserve le droit d’organiser des enchères privées entre intéressés.

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  • 30.06.2025

    OFFICE DES FAILLITES - APPEL D’OFFRES POUR UN FONDS DE COMMERCE DE BROCANTE / ARTICLES DE DEUXIEME MAIN

    Dans le cadre d’une procédure de faillite, l’Office des faillites souhaite réaliser de gré à gré, au plus offrant et de préférence en bloc, le fonds de commerce d’une brocante / articles de deuxième main.

    Une visite aux lieux d’entreposage des objets est envisageable avec les éventuels intéressés durant les heures d’ouverture de bureau d’ici au 11 juillet 2025 moyennant une inscription préalable (no de téléphone : 032 / 889 82 35 – office.faillites@ne.ch).

    Les personnes seront recontactées personnellement pour indiquer la date, l’heure et le lieu du rendez-vous.

    Remarques :

    Les biens sont vendus moyennant un paiement préalable sur le compte de l’office, en l’état, sans garantie de l’office ou de la masse en faillite qu’il représente.

    Le déplacement et la prise en charge des biens sont à l’entière charge de l’acquéreur.

    Les offres chiffrées devront être adressées par courrier à l’office des faillites (rue de Tivoli 28, case postale 1, 2002 Neuchâtel) dans un délai échéant au 15 juillet 2025.

    En cas d’offres similaires, l’office se réserve le droit d’organiser des enchères privées entre intéressés.

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  • 30.06.2025

    OFFICE DES FAILLITES - APPEL D’OFFRES POUR DU MATERIEL D’IMPRIMERIE

    Dans le cadre d’une procédure de faillite, l’Office des faillites souhaite réaliser de gré à gré, au plus offrant et de préférence en bloc, du matériel d’imprimerie.

    Une visite aux lieux d’entreposage des objets est envisageable avec les éventuels intéressés durant les heures d’ouverture de bureau d’ici au 11 juillet 2025 moyennant une inscription préalable (no de téléphone : 032 / 889 82 35 – office.faillites@ne.ch).

    Les personnes seront recontactées personnellement pour indiquer la date, l’heure et le lieu de rendez-vous.

    Remarques :

    Les biens sont vendus moyennant un paiement préalable sur le compte de l’office, en l’état, sans garantie de l’office ou de la masse en faillite qu’il représente.

    Le déplacement et la prise en charge des biens sont à l’entière charge de l’acquéreur.

    Les offres chiffrées devront être adressées par courrier à l’office des faillites (rue de Tivoli 28, Case postale 1, 2002 Neuchâtel) dans un délai échéant au 15 juillet 2025.

    En cas d’offres similaires, l’office se réserve le droit d’organiser des enchères privées entre intéressés.

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