Communiqué de presse
Incendie d'une toiture aux Brenets/NE
Vendredi 24 août 2018 à 10h44, la Central neuchâteloise d'urgence (CNU) était alarmée pour l'incendie d'une toiture au Brenets/NE. 16 pompiers professionnels du DPS de La Chaux-de-Fonds, ainsi que 16 pompiers volontaires et 4 hommes de la protection civile ont été engagés sur ce sinistre. L'inspectorat cantonal s'est également rendu sur les lieux. La police neuchâteloise est intervenue afin de fermer les accès au lieu de l'incendie et procéder aux investigations.
Le bâtiment en question était en travaux au moment du sinistre et il n'y a pas eu de blessé. L'enquête menée devrait expliquer les causes et les circonstances de ce sinistre qui, à priori, semble accidentel.
Les dégâts sont importants puisque la toiture de l'immeuble a été très fortement endommagée. L'intérieur de cette maison a quant à lui subi des dégâts d'eau.
La Chaux-de-Fonds, le 24 août 2018
- Georges Lozouet, chargé de communication pour la police neuchâteloise – 032/889.90.00.
311.20180824_incendie aux Brenets.pdf