Demande de fin quarantaine à partir du 7e jour

Retour à la page Coronavirus

Vous avez été mis-e en quarantaine pour 10 jours par le service du médecin cantonal suite à un contact étroit avec une personne atteinte de la COVID-19.

Depuis le 8 février 2021, il est possible de mettre fin à votre quarantaine de manière anticipée. Pour cela, vous devez nous présenter un test antigénique rapide ou un test PCR négatif (gratuit) au plus tôt le 7ème jour de votre quarantaine officielle. Un autotest n'est pas valable pour mettre fin à votre quarantaine. Pour que nous puissions vous donner notre accord à une fin anticipée de votre quarantaine, il est nécessaire que vous nous transmettiez le résultat négatif de votre test en remplissant le formulaire suivant.

Ce n'est qu'à la réception de notre réponse que votre quarantaine pourra effectivement prendre fin.

Le formulaire ne s'adresse qu'aux résident-e-s ou aux employé-es du canton de Neuchâtel (travailleurs frontaliers). Votre adresse email et l'ensemble de ces données sont confidentielles et ne seront pas transmises.

Nous vous rendons attentif-ve au fait que toute fin anticipée de quarantaine obtenue suite à de fausses déclarations sera dénoncée au Ministère publique. 






Sélectionnez une date dans le calendrier.








Sélectionnez une date dans le calendrier.


Joindre le résultat du test: