CORONAVIRUS (Covid-19) - Mesures appliquées au service des contributions

Dès le 17 février 2022, notre service est accessible selon les horaires habituels !

Pour vos demandes de documents, nous vous demandons de privilégier un contact par courriel ou par téléphone. Nous vous ferons alors parvenir les documents sollicités par courrier postal.

Si un entretien est organisé avec une personne de notre service, nous vous accueillerons selon les modalités convenues avec votre interlocutrice ou interlocuteur.

Votre rendez-vous doit être annulé et reporté dans les cas suivants :

  • Si vous présentez des symptômes du COVID-19.
  • Si vous avez été en contact il y a moins de 10 jours avec un cas avéré ou une personne présentant des symptômes.

Dans tous les cas, les règles d’hygiène et de conduite préconisées par l’OFSP et spécifiées sur leur site doivent être appliquées :  https://ofsp-coronavirus.ch/

liens utiles

 

COVID-19 (coronavirus) - Prolongation de la fermeture des guichets de l'administration cantonale!

Communiqué du Conseil d'État du 27 avril 2020

COVID-19 (coronavirus) – Mesures urgentes de soutien économique déployées par le Conseil d’État