CORONAVIRUS (Covid-19) - Mesures appliquées au service des contributions


Nos guichets sont accessibles !

Cependant, pour éviter la propagation du virus, nous vous demandons de privilégier un contact par courriel, courrier ou téléphone.

Pour vos demandes de documents, merci de nous contacter par courriel ou par téléphone. Nous vous ferons alors parvenir les documents sollicités par courrier postal.

Si un entretien est organisé avec une personne de notre service, nous vous accueillerons selon les modalités convenues avec votre interlocuteur et en respectant les éléments suivants :

Renseignements obligatoires à fournir (traçabilité) :

  • Nom, prénom et adresse
  • Numéro de téléphone
  • Motif du rendez-vous

Votre rendez-vous doit être annulé et reporté dans les cas suivants :

  • Si vous êtes une personne vulnérable.
  • Si vous présentez des symptômes du COVID-19.
  • Si vous avez été en contact il y a moins de 10 jours avec un cas avéré ou une personne présentant des symptômes.

Dans tous les cas, les règles d’hygiène et de conduite préconisées par l’OFSP et spécifiées sur leur site doivent être appliquées :  https://ofsp-coronavirus.ch/


liens utiles

 

COVID-19 (coronavirus) - Prolongation de la fermeture des guichets de l'administration cantonale!

Communiqué du Conseil d'État du 27 avril 2020

COVID-19 (coronavirus) – Mesures urgentes de soutien économique déployées par le Conseil d’État