Camps de sport J+S JUNE

Visuel_Polygone.jpg

Camps organisés par le canton de Neuchâtel:

Du plaisir sur la neige tous les jours, de nouveaux amis, des soirées organisées et animées, te laisseront de cette semaine dans les alpes valaisannes un souvenir impérissable!

Grâce à un enseignement de ski et de snowboard à ton niveau, dispensé par des moniteurs J+S qualifiés, tu as la garantie de progresser durant cette semaine inoubliable.

C'est une offre tout inclus : le transport depuis La Chaux-de-Fonds ou Neuchâtel, les repas, l'abonnement aux remontées mécaniques, le logement, l'encadrement par des moniteurs qualifiés sur la neige et pendant toute la durée du camp.

Si tu souhaites par la suite devenir moniteur J+S, tu seras informé par les moniteurs présents sur les exigences  requises et tu pourras pratiquer les exercices des cours de formation J+S ski ou snowboard.

Prochains camps neuchâtelois ci-dessous :   

NE 01.21 Ski/Snowboard du 1er au 6 mars 2021 à Zinal, ANNULÉ EN RAISON DE LA PANDÉMIE.

NE 02.21 Ski/Snowboard du 6 au 11 avril 2021 à Zinal, inscriptions ouvertes, mais en raison de la pandémie, nous ne pouvons pas certifier son déroulement.

NE 03.21 Ski/Snowboard du 26 au 31 décembre 2021 à Zinal, inscriptions ouvertes, mais en raison de la pandémie, nous ne pouvons pas certifier son déroulement.

Actualisé le 18.01.2021

Proposés à des prix attractifs, les camps de sport J+S JUNE sont ouverts en priorité à tous les jeunes (filles et garçons) âgés de 10 à 20 ans et domiciliés dans les cantons du Jura et de Neuchâtel.

La  liste des camps comprend des activités sportives ludiques et variés : basketball, canoë-kayak, équitation, escalade, football, polysport, ski, snowboard et volleyball.

Alors inscris-toi pour voir !   INSCRIPTION CI-DESSOUS
 

Camps organisés par le canton de Neuchâtel, formulaire ci-dessous:






Sélectionnez une date dans le calendrier.















Informations pratiques


Niveau 1: Je n'ai jamais mis les skis/snow et je ne sais ni tourner ni freiner
Niveau 2: Je n'ai pas peur sur des pistes faciles et j'enchaîne les virages en chasse-neige (skis) ou des virages dérapés (snow) sur des pistes un peu plus difficiles
Niveau 3: Je suis à l'aise sur des piste rouges et je peux enchaîner des virages avec les skis parallèles ou des virages courts (snow)
Niveau 4: Je maîtrise toutes les pentes et j'arrive à réaliser des virages courts et des virages carving






Les champs marqués d'un * sont obligatoires