Appel à témoins : un conducteur inconnu a circulé à contresens sur l'ARN5, chaussée Lausanne, en direction de Neuchâtel, mettant en danger les autres automobilistes circulant normalement.
Jeudi 17 octobre vers 9h25, un conducteur inconnu au volant d'un véhicule Audi Q3, gris, probablement immatriculé dans le canton de Vaud, a circulé à contresens sur l'ARN5, chaussée Lausanne, sur la voie de droite direction Neuchâtel. Avant la bretelle d'entrée de Bevaix, il s'est retrouvé face à des véhicules circulant normalement en sens inverse. Afin d'éviter une collision frontale, un automobiliste en dépassement a été forcé de se rabattre sur la droite et a touché le véhicule qui se trouvait à ses côtés. À la suite du choc, les véhicules se sont immobilisés sur la bande d'arrêt d'urgence, tandis que le véhicule inconnu a continué sa route et a probablement quitté l'autoroute par la bretelle d'entrée Bevaix.
Appel à témoins
Toute personne susceptible de fournir des informations au sujet du véhicule Audi Q3, gris, probablement immatriculé dans le canton de Vaud, ou de son conducteur, est priée de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032/889 9000.
20241017_Véhicule à contresens sur autoroute_Appel_à_témoins.pdf
Contact :
Police neuchâteloise, secteur information et prévention, police.presse@ne.ch,
tél. 032 889 90 00
Neuchâtel, le 17 octobre 2024