Remplir son rapport pratique

Qu'est-ce que le rapport pratique?

C'est le dossier à élaborer pour préparer l'examen oral.

L'examen oral est composé de deux jeux  de rôle  de deux fois 15 minutes. Les jeux de rôle sont réalisés par les expert-e-s, sur la base du rapport pratique de l'apprenti-e ou du / de la stagiaire. Il s'agit de deux situations d'entretien réelles ou d'entretiens spécialisés entre le / la candidat-e et un-e client-e ou un-e autre interlocuteur/trice (interprété-e-s par l'expert-e).

L'APPRENANT DETERMINE LE CONTENU DE SON EXAMEN ORAL!

Le formulaire est disponible sur le site de l'OVAP, une fois connecté à Extranet, dans l'onglet documents, 01_Apprenti et 01_05_formulaires_DFP.

Délai de remise

Le rapport pratique doit OBLIGATOIREMENT contenir des annexes. Celles-ci seront à disposition du candidat / de la candidate lors de l'examen oral.

La première page du formulaire doit être signée par le formateur / la formatrice et le candidat / la candidate avant envoi à l'ORF-NE.

Envoi du rapport pratique et des annexes, dans un même document pdf, par courriel. Tout ce qui ne peut pas faire l'objet d'un envoi par courriel (brochure, autres...) est à envoyer par courrier postal séparé.

Envoi à: ORF.NE@ne.ch


Forme du document

Enregistrement du document au format pdf: 
Rapport pratique_Nom_Prénom

Délai: Vendredi 6 mars 2020

télécharger
rapport pratique

 

Site OVAP