Dialogue jeunesse


Confinements et isolement : La pandémie de covid-19 a pu toucher de près ou de loin les jeunes comme toi. Aujourd'hui, le canton aimerait savoir quels sont tes besoins et tes attentes pour pouvoir trouver des solutions et améliorer la situation. C'est dans cet objectif que le projet Dialogue Jeunesse a été créé.

Celui-ci se déroule en plusieurs étapes ; la première a été lancée mi-juillet sous la forme d'un questionnaire en ligne. Le but était d'interroger les jeunes du canton concernant leurs besoins et attentes et récolter ainsi des informations qui permettront la mise en place de la seconde étape. Les résultats du questionnaire pourront être disponible d'ici quelques semaines sur cette page mais tu peux déjà découvrir ici quelques données et graphiques issus du questionnaire.

Le questionnaire étant maintenant terminé il s'agit désormais de passer à la deuxième étape ! Les 2000 réponses que nous avons pu récolter vont nous permettre de mieux cibler tes besoins et être à ton écoute.

Grâce à toutes ces données récoltées nous sommes prêt-e-s pour lancer la suite du projet. Des événements arrivent pour cet automne alors restez connecté-e-s par ici et sur nos réseaux sociaux, notamment notre Compte Instagram