Secrétariat général

​Le secrétariat général a pour mission principale d'une part la coordination, au niveau du département, de la gestion, des finances, de l'organisation, des ressources humaines et de la communication, d'autre part le co​nseil stratégique de la cheffe du département.

 

Par coordination administrative, l'on entend: 

  • la gestion du secrétariat de la cheffe du département (courrier, agenda, échéancier, contacts),
  • la planification, la coordination et le contrôle des actions des services et entités administratives rattachés au département

Par conseil stratégique, l'on entend:

  • le conseil de la cheffe du département, des services et des entités  administratives rattachés au département,
  • la coordination de l'information et de la communication interne et externe du département,
  • la représentation de la cheffe du département, du département ou du secrétariat

 

 

 

 

Coordonnées

Secrétariat général du DECS

Château
Rue de la Collégiale 12
Case postale 1
2002 Neuchâtel 2
> Plan d'accès
032 889 68 00
032 889 62 69

Pascal Grosclaude

Secrétaire général