Secrétariat général

Le secrétariat général a pour mission principale d'une part la coordination, au niveau du département, de la gestion, des finances, de l'organisation, des ressources humaines et de la communication, d'autre part le conseil stratégique du chef du département.

 

Par coordination administrative, l'on entend:

  • la gestion du secrétariat du chef du département (courrier, agenda, échéancier, contacts),
  • la planification, la coordination et le contrôle des actions des services et entités administratives rattachés au département

Par conseil stratégique, l'on entend:

  • le conseil du chef du département, des services et des entités  administratives rattachés au département,
  • la coordination de l'information et de la communication interne et externe du département,
  • la représentation du chef du département, du département ou du secrétariat

 

 

 

 

Coordonnées

Secrétariat général du DECS

Château
Rue de la Collégiale 12
Case postale 1
2002 Neuchâtel 2
> Plan d'accès
032 889 68 00
032 889 62 69

Pascal Grosclaude

Secrétaire général