Office d'organisation

L'office d'organisation agit en tant que centre de compétences pour l'administration. Actif dans les domaines de l'organisation et du fonctionnement, de la gestion de projet, des risques et des contrats de prestations, il mène des projets de transformation visant à améliorer l'efficience et l'efficacité de l'administration. Il est rattaché au secrétariat général du département des finances et de la santé.

Activités principales

  • Gestion de projets stratégiques (par exemple : le programme vitamine)

  • Mise en place d'un système consolidé de gestion des risques

  • Réalisation de sondages et d'enquêtes

  • Gestion de la mobilité professionnelle (hors plan de mobilité)

Prestations pour les services de l'administration

  • Soutien méthodologique aux projets

  • Conseil en matière de système de contrôle interne

  • Réalisation de sondages et d'enquêtes

  • Analyse organisationnelle

  • Conseil en conduite et accompagnement du changement


 

Coordonnées

Office d'organisation

Rue de Maillefer 11a
Case postale 1
2002 Neuchâtel 2
> Plan d'accès
032 889 64 60