Une co-direction pour l'École Pierre-Coullery

08.05.2018

Le Conseil d'État a le plaisir d'annoncer la désignation de Madame Nathalie Fiechter, 53 ans, et de Monsieur Jean-Marc Brun, 50 ans, à la direction de l'École Pierre-Coullery du Centre interrégional de formation des Montagnes neuchâteloises (EPC-CIFOM), à La Chaux-de-Fonds. Ce tandem prendra ses fonctions en août 2018. Il succède ainsi à Monsieur Alain Zosso, qui part en retraite.

Nathalie Fiechter, mariée et mère de trois enfants, est titulaire d'une licence en sciences sociales de l'Université de Neuchâtel et d'un brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales. Elle a travaillé de nombreuses années dans l'enseignement et dans le domaine social, étant notamment responsable du service social d'une grande commune. Actuellement, Madame Fiechter est responsable de la filière CFC des assistant-e-s socio-éducatifs-ives de l'EPC-CIFOM.

Marié et père de deux enfants, Jean-Marc Brun est au bénéfice d'un brevet d'infirmier et d'un Certificate of advanced studies en administration et gestion d'institutions de formation. Il est actuellement directeur-adjoint de l'EPC-CIFOM. Il a auparavant travaillé en tant qu'infirmier, puis en tant qu'enseignant en soins infirmiers.

Le Conseil d'État se réjouit de pouvoir compter sur la complémentarité de leurs grandes compétences dans l'optique de poursuivre le positionnement de l'EPC-CIFOM comme pôle d'enseignement d'excellence dans le domaine santé-social de l'Arc jurassien. Il tient également à remercier Monsieur Alain Zosso, à la tête de l'école depuis 2012 et qui a notablement contribué à son rayonnement.