Obligation d'annonce des postes vacants

Depuis le 1er juillet 2018, les employeurs sont légalement tenus d'annoncer aux services publics de l’emploi les postes vacants dans les domaines de professions sujets à un taux de chômage de plus de 5% (calculé annuellement, au niveau national, et mis à jour chaque 1er janvier).

Grâce au Check-Up en ligne, il est possible de vérifier rapidement et simplement si votre poste est soumis à l’obligation d’annonce.

Pendant 5 jours ouvrables, seuls les candidat-e-s à l'emploi inscrits à l'OMAT-ORP peuvent postuler à ces offres. Ce procédé a pour objectif de favoriser le potentiel de la main-d’œuvre domiciliée en Suisse.

Comment annoncer un poste vacant ?

En publiant directement votre offre d'emploi en ligne sur le portail travail.swiss



Vous pouvez également prendre contact avec le secteur ProEmployeurs. Un-e conseiller-ère se chargera de la validation et du suivi du poste à repourvoir.

COORDOnNéES

 

Office du marché du travail

Secteur ProEmployeurs

Rue du Parc 117

2300 La Chaux-de-Fonds

Tél.: 032 889 88 98 

E-mail: ProEmployeurs@ne.ch

HORAIRES

 

Lundi à jeudi : 

8h30 - 11h30 et de 13h30 - 17h00

Vendredi: 

8h30 - 16h00 en horaire continu

 

 

Lien Utile

 

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