Thielle - Brigandage à main armée - Appel à témoins

31.03.2024

Deux individus masqués et armés ont menacé le veilleur de nuit de l’hôtel Ibis de Thielle, dimanche matin vers 01h15. Les auteurs ont pris la fuite avec un butin de quelques centaines de francs. 

Dimanche 31 mars 2024 vers 01h15, deux individus armés d’un pistolet et d’un spray ont menacé le veilleur de nuit de l’hôtel. Sous la menace de leurs armes, ils se sont fait remettre le contenu de la caisse. Après avoir entravé la victime, les auteurs ont pris la fuite dans une direction indéterminée. 

Les auteurs correspondent au signalement suivant : 2 hommes, de corpulence fine, cagoules noires, habits noires, chaussures sneakers de couleur noire. Ils s’exprimaient en français. 

S’agissant de la victime, qui n’a pas été blessée, une prise en charge par le Care Team lui a été proposée. Une instruction pénale a été ouverte par la Procureure de service. 

Toute personne ayant aperçu ces individus dans le secteur du pont de Thielle vers 01h00 du matin, ou disposant de toute autre information au sujet de cet événement est priée de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 9000. 

Contacts : Police neuchâteloise, secteur communication et prévention, police.presse@ne.ch,  tél. 032 889 90 00.

Thielle Brigandage.pdf

Neuchâtel, le 31 mars 2024