Démission du chef du service des formations postobligatoires et de l'orientation

10.05.2019

Le Conseil d'État a pris acte de la décision de Monsieur Laurent Feuz de démissionner de son poste de chef du service des formations postobligatoires et de l'orientation (SFPO). Il démissionne pour des raisons personnelles. Sa succession sera prochainement mise au concours. 

Le chef du service des formations postobligatoires et de l'orientation (SFPO), Monsieur Laurent Feuz, a souhaité quitter sa fonction, pour des raisons personnelles, après neuf années passées à ce poste. Monsieur Laurent Feuz a contribué au développement du paysage de la formation et de l'orientation dans le Canton de Neuchâtel ainsi que, entre autres, à la mise en place de dispositifs permettant de s'insérer dans une formation. Le développement de la formation professionnelle dans notre canton auquel l'ensemble des partenaires participe avec force a aussi été une pierre angulaire lors de ces dernières législatures et le restera ces prochaines années. 

Madame Laurence Knoepfler Chevalley, cheffe de service adjointe, assume ad interim la direction du service. Le poste de chef-fe de service sera prochainement mis au concours.