Mise en œuvre de l’initiative «Pour deux hôpitaux sûrs, autonomes et complémentaires»

17.07.2017

​Le Conseil d’État se réjouit du travail accompli et remercie le groupe pour son travail. Il analysera à la rentrée le rapport intermédiaire que lui a remis le groupe de travail chargé d’émettre des propositions pour la mise en œuvre de l’initiative « Pour deux hôpitaux sûrs, autonomes et complémentaires ». 

Au nom du Conseil d’État, le Département des finances et de la santé (DFS) accuse réception du rapport intermédiaire que lui a remis le groupe de travail chargé d’émettre des propositions pour la mise en œuvre de l’initiative « Pour deux hôpitaux sûrs, autonomes et complémentaires ». Il se réjouit que le groupe de travail ait pu formuler des propositions concrètes et constructives dans les délais qui lui étaient impartis pour ce premier rendu. Il remercie le groupe pour son investissement et pour le travail accompli. 

Le Conseil d’État prendra connaissance du rapport qui lui a été transmis à la rentrée des vacances d’été. Il fera part de ses orientations au groupe de travail pour la suite de ses réflexions et pour lui permettre de présenter ses propositions définitives dans la deuxième partie de l’été. 

Aucune information complémentaire ne sera transmise à ce stade.