Brigandage d'un magasin Denner à Serrières

25.09.2020

Communiqué de Presse

Brigandage du magasin Denner à Serrières

 

Le magasin d'alimentation Denner à Serrières a fait l'objet d'un brigandage tôt ce matin. Armé de deux couteaux, un individu a menacé un employé. L'auteur a pris la fuite avec un butin indéterminé. 

 

Ce matin vers 06h20, un individu armé de couteaux a menacé le gérant du magasin Denner de Serrières lequel venait d'arriver dans le commerce. Le braqueur s'est fait remettre un butin indéterminé. L'auteur des faits a ensuite quitté les lieux à pied. Personne n'a été blessé.

La police neuchâteloise a immédiatement mis en place un dispositif dans le secteur. Différents services de la police neuchâteloise sont actuellement mobilisés sur cette affaire et de nombreuses investigations sont en cours.

 

Signalement de l'auteur

Inconnu un,180 cm, corpulence mince, vêtu de noir, portait une casquette noire avec écriture blanche, un masque anti-COVID en tissu noir avec dessin d'une bouche ouverte aux dents apparentes, des lunettes de soleil noires, s'est exprimé en français avec un accent des pays de l'Est. Portait un sac de couleur claire.

Appel à témoins :

Toute personne ayant vu ou détenant des informations au sujet de ce brigandage est invitée à prendre contact avec la police neuchâteloise au 032/889 9000.

 

Neuchâtel, le 25 septembre 2020

 311.20200925_brigandage_ magasin_Serrières.pdf

Police neuchâteloise

Service information et prévention

Police.presse@ne.ch

+41 32 889 9000