Week-ends et séjours de ski pour Tous

Alpes pour tous.jpg

Madame, Monsieur,

Chère cliente, cher client,

Comme vous le savez certainement, le Conseil d'État a pris la décision d'externaliser la partie hôtelière des camps, dans le cadre de l'assainissement des finances de l'État, dès le 1er mai 2017. Rappelons que le service cantonal des sports (SSPO) offrait prioritairement aux écoles neuchâteloises la possibilité d'organiser des camps de ski à des prix attractifs en Valais, notamment dans le Val d'Hérens et dans le Val d'Anniviers. Il permettait également à la population neuchâteloise de bénéficier de séjours Sport pour Tous à des prix avantageux.

Néanmoins, nous avons l'avantage de vous informer que la société Alpes Pour Tous a repris la gestion des camps de ski et du Sport Pour Tous, dès le 1er mai 2017.

Ainsi, cette société sera à même de proposer à la population en général des séjours de skis à des prix attrayants dans les stations de Zinal, Chandolin et Les Collons, comme auparavant.

Si vous êtes intéressés par un tel séjour, nous vous invitons à consulter le site Internet de la société (en construction) ou appeler Monsieur Vincent Valerio, directeur, au 078 746 21 89 (numéro provisoire) ou envoyer un e-mail à info@alpespourtous.ch

Nous vous souhaitons une excellente collaboration avec cette société nouvellement créée.

En vous remerciant de votre fidélité, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour l'avenir et nos salutations les meilleures. 

Le Service cantonal des sports

Sports_base_tous_Institutionnel.jpg