Postuler pour l'école de police

Les formulaires d'admission aux concours de la police neuchâteloise sont transmis au centre de formation qui vérifie si les conditions suivantes sont remplies par les candidats.   Nationalité : Suisse ou permis d'établissement C.  Formation : les candidats sont au bénéfice d'une bonne formation. Ils sont titulaires d'un certificat fédéral de capacité ou d'un titre jugé équivalent et d'au moins une année d'expérience professionnelle.  Réputation : les candidats jouissent d'une bonne réputation et ont un casier judiciaire vierge.   Age : les candidats sont âgés de 18 à 40 ans.  Santé : les candidats sont en bonne santé psychique et physique.   Vue : acuité visuelle minimum de 0,6 à un œil et 0,8 à l'autre. Pour les porteurs de lunettes, leur acuité visuelle sans lunettes et sans verres de contact doit être de 0,1 à chaque œil au moins.   Taille :160 cm au moins.  Permis de conduire : les candidats sont titulaire du permis de conduire B.  Les annexes transmises seront rendues aux candidats qui ne sont pas retenus au fil des concours.      Comment postuler  Merci de télécharger le document PDF de postulation sur le lien en haut à droite, de le remplir online et de nous le transmettre au moyen du bouton "envoyer" à la fin du formulaire en question.

(Si le formulaire ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur internet, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien du formulaire, puis cliquez sur l'option "Enregistrez le lien sous..." (ou équivalente). Sauvegardez le fichier sur votre ordinateur et ouvrez-le avec le logiciel Adobe Reader.)

Attention, le formulaire de postulation en ligne n'est pas compatible avec les smartphones et tablettes tactiles.

Les annexes requises sont à retourner par poste, accompagnées d'une lettre de motivation manuscrite, à : CIFPol, Route de l'Arsenal 2, 2013 Colombier
 

DOCUMENTS UTILES

 
Formulaire de postulation

 

LIENS EXTERNES

 

Obtenir un extrait du casier judiciaire 

Ecole régionale d'aspirants de police